Alliance GDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance GDC

Forum de l'alliance

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Ballade au marché...

5 participants
AuteurMessage
Skylark
Psychopate du clavier
Psychopate du clavier

Ballade au marché... Empty
MessageSujet: Ballade au marché...   Ballade au marché... Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:08

Désolé... Pas pu m'en empêcher What a Face
J'ai mis quelques anachronismes (honte à moi, je viens juste de voir le post des règles...)
Je précise qu'il faut le lire avec humour, sinon abstenez-vous... Ou remplacer votre nom par celui de votre ennemi.... J'espère que je ne vais choquer personne...
Mon Français n'est pas top, et j'ai horreur de me relire...
Toute ressemblance avec des événements qui se sont , qui vont ou qui ne se sont pas produits sont une pure coïncidence...
Sinon, bonne lecture Wink

Le soleil venait de quitter le zénith en cette chaude journée de ce mois de Saita. Tapdur La Praline marchait d'un pas sûr et rapide, traversant la foule insouciante qui occupait la place du marché. La foule s'écartait sur son passage non par la stature de cette guerrière, mais plutôt pour éviter de se prendre un coup de bouclier mal harnaché qui bringueballait dans le dos de celle-ci (un coup de bouclier de Deldrimor, ça fait mal! Et ça tout le monde le sait!). Soudain, dans la foule apparut un visage famillier.
"Hé, Miss Taka!" lança t'elle.
La sus-nommée releva la tête et aperçut son amie.
"Bonjour ma Praline" répondit elle, mais l'intonation de sa voix parue paraissait surfaite.
"Quelque chose ne va pas, Miss?".
"J'fais aller...C'est que... Vois tu... Je viens de rater mon examen de ritualiste..." répondit elle d'une petite voix.
"QUOI!!! Tu es la meilleure ritualiste que je connaisse! Comment est-ce possible? Qui est cet examinateur que je lui file une praline?" dit elle en sortant de son étui sa hache. Cette fois, la foule faisait place nette autour de ces deux personnes, tout le monde connaissait la maladresse de la grande blonde...
"Non, ne fait rien, cela risquerait de compliquer encore plus les choses... J'ai une séance de rattrapage demain... Mais ça ne va pas être mon fort, c'est un oral..."
"Pipelette comme tu es, ca va être du gâteau pour toi...".
Devant la mine déconfite de la Miss, Praline rajouta:
"Ah oui, toi et ta foutue timidité...."
Le visage de la Miss se referma.
Tapdur se dit qu'elle devait remonter le moral de son amie et lui proposa:
"Viens avec moi, comme le Festival du Dragon approche, je n'ai plus rien à me mettre et avec toutes les filles de l'ally, on fait une sortie pour taper du charr et récupérer leur fourrure. Tu crois que ça ira bien avec mes espadrilles en fanon de marécailleux?"
Cela fit sourire Taka et lui répondit:
"Hé bien, en fait il faut essayer pour voir comment ça rendrait sur toi."
"Oui, bien sur. Je passai au coffre Xunlai rechercher mon marteau, parce que la derniere fois j'ai taper tellement fort avec ma hache, qu'il ne restait plus grand chose de ces fourrures, j'avais du faire une minijupe à frange avec ce qui restait... Même que j'ai eu des remarques des vieux schnoques de doyens de la ville 'attentat à la pudeur','incitation au viol' qui disaient... Je me suis toujours demandé deux choses:
attentat? j'ai jamais fait d'attentat moi,
Pudeur? Je la connait même pas celle-la,
Incitation au viol? quand je suis d'accord, c'est pas un viol... sauf quand le gars n'est pas d'accord, mais c'est rare...."
La Miss pensa en son fort intérieur que cela faisait trois choses, mais ne voulant pas se brouiller avec son amie pour une histoire de chiffre, lui répondit:
"Je te remercie pour ta proposition, mais il vaut mieux que je révise mes incantations au calme. Et que font les gars de l'ally?"
"Oh, ceux-la? Ben, ils arrêtent pas de taper les lulu en ce moment, ils sont un peu kuku sur les bords, non? Et quand il se tapent pas dessus, ils font des runs... Tiens, l'autre jour, Kromar disait 'Hé, les gars, je run, je RUN...' et paf carpette... Heureusement qu'il y en a un qui avait eu la présence d'esprit de prendre un sort de renaissance, ça aurait pu mal tourner..."
"Ils sont pitoyables ces hommes..." répliqua Taka.
Tapdur rajouta:
"Sinon, Shadow n'est plus que l'ombre de lui-même, Head Blood n'a plus toute sa tête, Arthas pensais se retrouver sur WOW dans wrath of the lich king mais il s'est planté de train, le pauvre Sinedre s'est fait scammer par un certain Red Bullz" à ces mots, Praline observa la foule pour voir si elle ne voyait pas ce voleur, puis reposa les yeux sur Taka et continua:
"Blo touche le fond, il traîne tout le temps dans les tavernes. Pas plus tard que hier soir, enfin ce matin, c'est son familier qui l'a ramené chez lui. Tu te rends compte?"
La Miss répondit:
"Oui, il lui faudrait une femme avec du caractère... Je crois que ça ne marche plus très fort entre Cynn et Menlho depuis leur voyage à Cantha... Elle serait parfaite pour Blo..."
Soudain, elle leva les yeux vers le ciel et demanda apeuré:
"N'est ce pas le tonnerre que l'on viens d'entendre?"
"Non, c'est juste Budger Poudracanon qui fait des essais pour le festival... T'es sûre que tu ne veux pas venir?"
"Désolé, mais non, d'ailleurs va falloir que j'y aille, il faut que j'achète encore une baguette et un pack de vieille bière de nain pour Présage..."
"Ah, les joies du mariage!!!"
"Tu m'en diras tant! Il passe ses journées à regarder les combats en arène une bière à la main...J'ai dû foirer son éducation mais je ne sais pas ou... Faut vraiment que je potasse mes incantations, tu te rends compte, si je rate, je n'aurai pus d'esprit lave-vaisselle: t'imagines la galère?"
Praline hocha la tête:"Je vois...La semaine prochaine, il y a Chips and Ale de l'avant garde qui font un show, tu viendras?"
Taka acquiesca:
"Oki, bon j'y vais, a plus..."
"A plus..."
Tapdur regarda s'éloigner son amie avec un petit pincement au coeur en songeant qu'elle n'avait réussit qu'à atténuer ses pensées moroses. Elle soupira et se retourna prestement, en éborgnant un malheureux passant qui n'avait pas vu le bouclier, et reprit sa route...
Revenir en haut Aller en bas
zartazinou
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
zartazinou

MessageSujet: génial   Ballade au marché... Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:53

ENORME ^^ est tkt je pense que je quiterai pas GW de si tot ^^ mais génial cheers
Osiss
Petit noob
Osiss

MessageSujet: Re: Ballade au marché...   Ballade au marché... Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:42

Plop,

Très bon,Très très bon je dirai mm (plein d'humour XD) par contre je v te faire un petit procé :p pour avoir utilisé mon nom sans me demandé XD
M'en veux pas surtout :p
Bonne continuation
Skylark
Psychopate du clavier
Psychopate du clavier

MessageSujet: Re: Ballade au marché...   Ballade au marché... Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:33

Merci^^

Celinou va péter un plomb, mais c'est pas grave What a Face
(rebelle attitude...)

Je viens de voir qu'en fait je me suis mal exprimé: dans ce rp, il y a du vrai, enfin pas beaucoup, du vrai déformé (pas mal en fait), du faux (pas mal aussi)...
Les personnes incriminées reconnaitrons le vrai du faux...

Quand à une suite, je pense pas... J'ai usé pas mal de ficelles et les reproduire, ça ne fera plus rire beaucoup... Ou alors, il faut que vous me disiez toutes les anecdotes qu'ils vous arrivent Wink

Pour le procès: le monde doit savoir ce qui se passe, la liberté de la presse est forte, donc je pars confiant study
zartazinou
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
zartazinou

MessageSujet: lol   Ballade au marché... Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:50

lol moi c ke des truc de boulet ki marrive , vendre des péné 20/20 pour hache au marchand XD kelke ecto défois ^^ enfin bref veu pas faire l'objet d'attaque dans les prochain RP^^
Taka
Serial posteur
Serial posteur
Taka

MessageSujet: Re: Ballade au marché...   Ballade au marché... Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:53

moi je dis que la partie vraie est qdm bien restituée.. et le faux est pas mal aussi xD
(dsl celine..)
Blonial
Psychopate du clavier
Psychopate du clavier
Blonial

MessageSujet: Re: Ballade au marché...   Ballade au marché... Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:25

Sniffff !!!
Si j'avais lu ce RP avant Royal ne m'aurait surement pas quitté , il est vrai qu'a l'epoque des faits ...
... bah on m'appellais le ... en fait non ! on ne m'appellait plus !!!
Je v de se pas presenter mes excuses , tout d'abord a Royal qui m'a supporté durant ma periode creuse puis a Sky qui m'avait ouvert les yeux a ce sujet ( si seulement je t'avais ecouté et surtout lu ...).
Mieux vaut tard que jamais (et surtout avec moi faut insisté XD ).
Alors je dit jolie (l'histoire) et tout est vrai en ce qui me concerne (avec une petite precision , mes bieres etaient accompagnées d'herbes que seul les rodeurs savent trouvé ).
En guise de bouclier final ( heu dsl ) , je vous dit a bientot et promet de lire ds des temps plus convenable vos histoires cheres amis guildwarsdiens . A+
PS : Je v de se pas me mettre a la recherche de Royal pour m'agenouillé a ces pattes et imploré son pardon . Je fouillerais tous les mondes et tous les temps si il le faut mais mes actes doivent etre reparés .
Skylark
Psychopate du clavier
Psychopate du clavier

MessageSujet: Re: Ballade au marché...   Ballade au marché... Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:25

Héhé, je savais que tu ne résisterais pas pour poster une réponse What a Face

(Faudra que tu m'indiques ou sont ces fameuses herbes (c'est bien celle-ci que tu plonges dans la bouteille comme l'herbe de bison ou bien c'est une histoire fumeuse? geek )
Skylark
Psychopate du clavier
Psychopate du clavier

MessageSujet: Re: Ballade au marché...   Ballade au marché... Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:40

Oups, je viens de tilter (je sais, j'y ai mis le temps...) : il y a un truc qui va pas, Blo est une rôdeuse et non un rôdeur.... La prochaine fois je me contenterai de parler recyclage king
Blonial
Psychopate du clavier
Psychopate du clavier
Blonial

MessageSujet: Re: Ballade au marché...   Ballade au marché... Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:32

T'inquietes si j'avais pas relever c peut etre a cause du coté bi (je t'aide comme je peut) de Blo , XD
Et vive le recyclage ^^, si tu as des indications a partager la dessus n'hesite pas .
A tantot .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ballade au marché...   Ballade au marché... Icon_minitime

Ballade au marché...
Page 1 sur 1