Nombre de messages : 53 Age : 45 Localisation : En zones HM ;) Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Titre de Lord Shamy Lun 7 Juil - 0:04
Apparemment c'est le coin des flambeurs, donc je viens y faire un tour Voici mes Titres, certains sont encore en cours ...
Les mises à jour seront pour plus tard car je suis en ce moment sur trois titres : celui des norns, lanciers du soleil et porteur de lumière... Sans oublier celui des zaichens à l'occas...
Rorpfo Admin
Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : Chantelle Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: Re: Titre de Lord Shamy Lun 7 Juil - 9:51
:p t'as vu je t'ai rattrapé !! xD
Bien joué pour les titres en tout cas
Célinou Admin
Nombre de messages : 231 Age : 38 Localisation : Digne les Bains (04) Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: Titre de Lord Shamy Lun 7 Juil - 11:55
Bravo pour les titres !!!
Skylark Psychopate du clavier
Sujet: Re: Titre de Lord Shamy Lun 7 Juil - 21:29
GG pour les titres
Je propose que vous partiez tous en vacances pendant 3 ans, quand vous revenez, je serai à votre niveau
Blonial Psychopate du clavier
Nombre de messages : 158 Age : 46 Localisation : Valenciennes59 ou Mitry Mory77 Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: Titre de Lord Shamy Mar 8 Juil - 13:43
Et moi je ne ferai pas de post titre , tant que je n'aurais pas "tous les titres" a donf ! ( suis pas pres de poster). Peut etre qu'un d'entre vous verras mes titres si il vient encore sur le forum , qd on en serat a GW6 "le retour des chars"! GG Lord ^^
Lord Posteur occasionnel
Nombre de messages : 53 Age : 45 Localisation : En zones HM ;) Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: Titre de Lord Shamy Sam 12 Juil - 17:11
Bon Blo alias "Chounet..." , pourrais-tu mettre une photo de tes titres j'ai perdu le fil de savoir ou t'en étais ... Juste pour savoir ou il faut te donner un coup de main Juste pour la petite histoite nous farmons les pts norns, lanciers et porteurs de lumières.... Et après on fera les asuras... La mise à jour arrivera bientôt ...
Lord Posteur occasionnel
Sujet: Re: Titre de Lord Shamy Lun 14 Juil - 18:48
Bon la mise à jour n'est pas complète mais ca va venir
Juste pour mettre une titre (pas au maxx ) que j'ai fait au passage
Avec un peu de po et de PvP ca va assez vite
Bientot d'autres devrait arriver mais cette fois prochaines ils seront au max
Lord Posteur occasionnel
Sujet: Re: Titre de Lord Shamy Dim 3 Aoû - 14:45
Voila une nouvelle mise à jour avec mon titre de Norn mis au max
Attention les mises à jour vont venir très vitre car je suis au taquet
Célinou Admin
Nombre de messages : 231 Age : 38 Localisation : Digne les Bains (04) Date d'inscription : 17/03/2008