| Blonial | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blonial Psychopate du clavier
Nombre de messages : 158 Age : 46 Localisation : Valenciennes59 ou Mitry Mory77 Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Blonial Lun 17 Mar - 22:43 | |
| Salut moi c'est nicolas , Blo dans le jeu , j'ai 29 ans a peine , bientot 36 ( ça passe vite vous verrais) . Personnage principal Blo Nial :Rodeuse N20 et oui faut le dire aussi , perso utilisé a 99% sur GW. Me voici avec ma tete de citrouille , citrouille 1 jour citrouille toujours . Bon sinon je possede les 3 volets GW et l'extention , je suis pret a aidé si je le peut je suis actuellement officier dans le GDC ( esperons que ça dure (dble parenthese pour les chef)). Alors dans la vie , la vraie , je suis electricien poids lourds ( actuellement chef d'equipe ) en ile de france . Je suis natif du Nord (hum ... c cho le nord) et soutient a 15879645% le VAFC ( Allez VA!!!) . Voila si des petit trucs me reviennent , je vous en ferait par si ce n'est pas trop honteux . A bientot l'alliance ( un de mes trucs favorie c le smile , ça fait tjrs plaisir et ça coute rien ^^) | |
|
| |
Edwin Luzescura Petit noob
Nombre de messages : 7 Age : 29 Localisation : Quelqes part sur GW Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Blonial Mar 18 Mar - 18:29 | |
| Bienvenue dans le forum | |
|
| |
Nombre de messages : 158 Age : 46 Localisation : Valenciennes59 ou Mitry Mory77 Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Blonial Mar 18 Mar - 19:37 | |
| Merci , j'en profite pour vous dire a tous un grand bienvenu sur le forumVoila comme ça seul ceux qui s'interesse a l'elue (moi) , auront le privilege de mon bienvenu Je suis trop malin moi , multiple message en 1 ( Pff je m'etonne , Arff je suis trop fort , Houlala quel dieu et j'en passe ) A tantot all | |
|
| |
Skylark Psychopate du clavier
| Sujet: Re: Blonial Mar 18 Mar - 22:25 | |
| Oh joie, un message de bienvenue de la part de Blo Mais te dire bienvenue de ma part est il bien opportun? Vu que tu t'es inscrit avant moi sur ce forum... Ou alors un "gloire aux anciens" sera mieux perçu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blonial Mar 18 Mar - 23:22 | |
| Merci , Gloire a moi tout court suffirat , mon oeil gauche et enfin arrivé ( j'y vois plus clair tout d'un coup! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blonial Ven 4 Avr - 13:24 | |
| Bien bien , petite MAJ , NF enfin fini hier (fallait s'y mettre c tout). Donc merci a Elfrys (ex-GDC) et Sfiria des clca , pour m'avoir aidé a vaincre Abaddon (il a pas fait le malin + de 21mn lol).
Je vais donc m'ateller a tout type de sortie (et maintenant partout) en hard .
A bientot all ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blonial Sam 5 Avr - 13:16 | |
| GG Blo Avec ça, on va voir Blo partout maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Blonial Jeu 22 Mai - 14:34 | |
| Voici (enfin) une armure potable ^^ Et aussi celle de droite pour le PvP (comment ça c la meme ^^). Depuis le tps que je pense m'acheter une armure XD A bientot | |
|
| |
Célinou Admin
Nombre de messages : 231 Age : 38 Localisation : Digne les Bains (04) Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Blonial Jeu 22 Mai - 17:50 | |
| Trop jolie ta rodeuse!!! C'est pas l'armure norn? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blonial Jeu 22 Mai - 19:50 | |
| Si si , elle meme , tu as l'oeil ( rend le a Skylark XD ) !!! A noté les petites touches de rouge , comme dirait Valerie ( D&CO ) c'est un rappel a la cape ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blonial Jeu 22 Mai - 21:17 | |
| Trop forte celinou... (Je n'arrive déjà pas a faire la différence entre un casque et des bottes, alors dire c'est laquelle, pour moi c'est magique ) J'aurais du aller voir Blo hier soir vu qu'on s'est croisé (enfin, à ce qu'il parait ) A moins qu'elle ne date seulement d'aujourd'hui... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blonial | |
| |
|
| |
| Blonial | |
|