Rorpfo Admin
Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : Chantelle Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Une petite histoire Ven 4 Juil - 11:49 | |
| _Ce sont quelques photos prisent lors de mon périple a travers GW:EN avec ma Moine : Emira La Légendaire
[color=red]_C’est avec cette équipe ( de mercenaires ..) rodée aux batailles les plus dur que j’ai parcouru GW:EN a travers de multiples quêtes toutes plus longues les unes que les autres. Durant mon périple a travers GW:EN (et prophétie un peu), j’ai pu rencontrer toutes sortes de paysages tout a fait charmant, voyez vous-même : ( j’ai un penchant pour les 2 paysages glacés qui appartiennent aux contrées de cette race a la force énorme et a la grande taille : les Norns )_Nous pouvons aussi voir l’intelligence de petites bêtes moches comme tout, insultant tout le monde de « Bookah ! », je décris ici bien entendu les Azuras. Enfin intelligence relative, comme nous le démontre ce cher Vekk par cette phrase « Mettez 3 Azuras ensemble, et vos aurez 4 opinions différentes »Nous arrivons logiquement a la plus bêtes des races mais la plus agréable a taper, tout le monde aura reconnu les fameux Charrs . Le plus agréable quand on va dans leur contrés et que l’on est leur ennemi, c’esttout simplement avoir comme allier, pas Gwen cette petite garce qui comprend rien a rien, mais des espèces de scorpions géants qui vous servent de trébuché vivants et mobiles et qui tu tout les monstres se trouvant sur le trajets de ces tir en un coup : des OneShot. Ou encore un espèce de tricératops qui vous défoncent les portes du camp Charr pour qu’on aille les taper avec la douceur que tout le monde me connaît .Pour finir, je tien a souligner que nous avons tout le plaisir de se restaurer au long du jeu, surtout avec ces sortes de T-Rex qui nous offres pas mal de viandes, un peu difficiles a tuer et très agressif comme peut vous le montrer le screen suivantMais bon (c’est le cas de le dire) une fois tuer, et mes mercenaires restaurés, il ne reste pas grand-chose de la vilaine bête : De plus il y a de sublimes endroits pour nous désaltérer d’eau pure et fraîche : | |
|
Skylark Psychopate du clavier
| Sujet: Re: Une petite histoire Jeu 16 Avr - 12:37 | |
| jfgrjjdjfgdsiyeiydrkyridr | |
|
Célinou Admin
Nombre de messages : 231 Age : 38 Localisation : Digne les Bains (04) Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Une petite histoire Ven 24 Avr - 23:40 | |
| Vu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Blonial Psychopate du clavier
Nombre de messages : 158 Age : 46 Localisation : Valenciennes59 ou Mitry Mory77 Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Une petite histoire Dim 10 Mai - 13:15 | |
| Choper !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite histoire | |
| |
|