| Screen en tout genre :p | |
|
+6Blonial Edji Ran zartazinou Moon djercky Osiss 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Osiss Petit noob
| Sujet: Screen en tout genre :p Jeu 3 Juil - 21:18 | |
| Bonsoir la compagnie, Petite idée de celine faire un post pour podté les screens sympa que vous auriez en stock. Bien entendu je commence avec : -Screen De fin de fissure (du 01/07/08 et 03/07/08) -Petit screen rigolo du donjon d'Oola (avec daniel bien entendu) :p 1) 2) 3) A vous maintenant P.S: les commentaire sont accepté bien sur | |
|
| |
djercky Posteur occasionnel
Nombre de messages : 42 Age : 37 Localisation : Un peu partout mais sinon c'est + bordeaux Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Screen en tout genre :p Jeu 3 Juil - 21:46 | |
| j'en est a la pelle des screen que j'aime bien^^. Apres quelques recherches: Victoire au pantheon des heros (dsl j'ai pas pu m'en empecher ^^') ensuite quelques lieu que j'ai trouvé sympas: j'ai pommé le reste-_- enfin la danse des nain de jardins en run mumu :p voilou pour aujourdui.J'essairai de refaire ceux que j'ai pommé quand j'aurais le courages il estaient sympas (paix a leur âmes ) | |
|
| |
Moon Posteur occasionnel
| Sujet: Re: Screen en tout genre :p Jeu 3 Juil - 22:22 | |
| Moi aussi j'en ai pas mal Ca c'est un pote a moi de la taverne... mais on s'est perdu en rentrant.... Un glyphe de l'UW que j'adore | |
|
| |
zartazinou Posteur occasionnel
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: voila edji XD Jeu 3 Juil - 23:49 | |
| Ben Edji est un bon ptit cousin pour mes fesse , surtout pour une pause en fow ^^ merci edji [img] [/img] | |
|
| |
Edji Ran Posteur occasionnel
Nombre de messages : 38 Localisation : (17) pret d'Angouleme Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Screen en tout genre :p Mar 15 Juil - 14:24 | |
| Sweet Natur , Chef des MELO me paies.....en nature XD c'est du chantage, regardez, elle veux des informations.
| |
|
| |
Blonial Psychopate du clavier
Nombre de messages : 158 Age : 46 Localisation : Valenciennes59 ou Mitry Mory77 Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Screen en tout genre :p Mar 15 Juil - 23:45 | |
| Me voici vous faisant des infidelités ,^^ Je suis Blonial et je suis un chasseur (orc XD), je ne m'approche plus de mes ennemies , maintenant je les shuut *fait le mvt de l'arc* !!! Et vous qui etes vous !? Bon en fait la je fait comme d'hab. , je dort , alors que des camarades de la horde se font depecés Ne vous inquietez pas , je reviendrait (peut etre) ,j'avais promis a un pote de boulot d'essayé WoW , dc je profite de l'essai de 10 jours . A bientot , pour de belles aventures XD | |
|
| |
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: lol Mer 16 Juil - 11:17 | |
| bouh le nul c un hordeux rhaaa jte parle plus moi ^^ et puis edji franchement XD j'ai honte de notre chef , enfin bon chef kan il est la ^^ mais bon si c pour faire sa ^^ bon ben bonne .... edji XD | |
|
| |
Osiss Petit noob
| Sujet: Re: Screen en tout genre :p Mer 16 Juil - 12:55 | |
| Plop,
WWAAAHHH! j'ai bien fahi faire une crise cardiaque moi >< sa va pas de mettre est des screens de WoW (pardon >< pour les fans du genre :p ) Enfin chaqu'un ces gouts :p mais j'ai bien voir un orc faire le mort (oui pour moi il fait le mort :p ) sa lui donne un semblant d'intéligence | |
|
| |
Nombre de messages : 38 Localisation : (17) pret d'Angouleme Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Screen en tout genre :p Mer 16 Juil - 13:42 | |
| un hordeux.....tss Blo!!!! mais BLO!!!!!!!! rah un wawa en plus!!!!!!. tu suxx BLO!!!! .... un démo c mieux XD. Trahison qu'on le pende. La chef des MELO me souttire des informations comme elle veut. | |
|
| |
| Sujet: ^^ Mer 16 Juil - 14:20 | |
| lol les démo c cheaté ^^ un bon wawa fureur en elfe de la nuit ^^ c mieu ^^ c se ke javais commencer ^^ mais bon c t juste les essaie ^^ c t rigolo , mais bon g pas pu dégomé du hordeux pas assez de temp ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 158 Age : 46 Localisation : Valenciennes59 ou Mitry Mory77 Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Screen en tout genre :p Mer 16 Juil - 23:17 | |
| Voila ça y est , avec vos derniers post c ce que je ressent dans wow .... ....on comprend rien qd ils parlent ^^, soyez indulgent XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Screen en tout genre :p Sam 19 Juil - 16:31 | |
| PHOTO de la fow du dimanche 13 juillet 2008 le screen a été pris a 18:42:03 Avec de gauche a droite: Miss [Fanny] , Blo [Nico] , Sania [Céline], Kromar [Loup], Edji [MOI] et Sweet [Joanna]Comme Miss le dit bien, qui moi? | |
|
| |
Taka Serial posteur
Nombre de messages : 95 Age : 34 Localisation : Bordeaux par là Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Screen en tout genre :p Sam 19 Juil - 22:36 | |
| han mais c quoi ce flag ??? je suis entierement pas daccrod la !! et t'as oublié de preciser que dans cette fow jai été un tt ptit peu malchanceuse ^^" | |
|
| |
Célinou Admin
Nombre de messages : 231 Age : 38 Localisation : Digne les Bains (04) Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Screen en tout genre :p Mer 23 Juil - 15:38 | |
| Ca y est je m'absente et c'est le bordel ==> un screen wow >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Screen en tout genre :p Mer 23 Juil - 18:01 | |
| Fallait po partir ^^ , heureusement Edji a rattraper le coup avec un bon screen ! Je dit un bon car pour une fois je suis dessus , d'hab. on me dit des trucs du genre "va pull Blo" , et hop comme ça pas de capture avec moi , sinon qd g dit que Miss boudé c parce qu'elle etait retourné ( elle cherchait le photographe , et elle cherche encore *hein ! quoi ! il est ou !?* ). (( Ze rigole va pas croire que tout le monde est contre toi ^^)) A tantot ! | |
|
| |
Célinou Admin
Nombre de messages : 231 Age : 38 Localisation : Digne les Bains (04) Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Screen en tout genre :p Mer 23 Juil - 19:02 | |
| Sexy girl :p | |
|
| |
Skylark Psychopate du clavier
| |
| |
Les Anges Posteur occasionnel
| Sujet: Re: Screen en tout genre :p Mer 23 Juil - 23:39 | |
| Je me baladais tranquillement quand tout à coup: HO un robo-COOP géant ! Ca impressionne ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Screen en tout genre :p Jeu 24 Juil - 1:46 | |
| Sexy "sado" girl surtout ^^ ! Belle armure qd meme , ça donne des idées XD | |
|
| |
Osiss Petit noob
| Sujet: Re: Screen en tout genre :p Jeu 24 Juil - 11:51 | |
| Quoi? Moi un j'ai une Necro Sadomaso... mouais je dirais pas sa ^^' mas bon chaque un sa vision des choses | |
|
| |
| Sujet: Re: Screen en tout genre :p Jeu 24 Juil - 19:55 | |
| Bon, c'est pas un screen, mais c'est une exclu: Voici Blo quand il était petit avec ses soeurs!!!!!Après on s'étonne qu'il soit devenu accroc à Guild Wars Bon la il fait un peu la trogne, vu qu'on a pas voulu le laisser jouer avec l'arc... Au fait, faudra que tu me présentes à tes soeurs | |
|
| |
Célinou Admin
| Sujet: Re: Screen en tout genre :p Jeu 24 Juil - 20:30 | |
| Je trouve le costume de la Rodeuse super bien fait. | |
|
| |
Les Anges Posteur occasionnel
| |
| |
| Sujet: Re: Screen en tout genre :p Ven 25 Juil - 14:08 | |
| XD , je veut bien te les presentées mais fait attention en 2eme profession elle sont chieuse . Donc faut se mefier de leurs sourires ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Screen en tout genre :p Sam 26 Juil - 13:31 | |
| Suffit de changer leur build et de mettre en seconde profession Attentionnée, et ça roule Et voici un vrai Nécromant Euh non, on me fait signe que c'est pas un Nécro, mais juste un gars normal... Et pour ceux que ça intéresse, une vue plus large des costumes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screen en tout genre :p | |
| |
|
| |
| Screen en tout genre :p | |
|