Bon bah je suis sous chef de la guilde clan castor (powaaa!!!!). Je reste fidéle a l'esprit de cette guilde de bourin (Powaaaa!!!!!). Ainsi si il y a besoin d'une bourrin(powaaa!!!!!) vous savez ou les trouver(non pas de powaaa!!! la ^^)
Sinon niveau personnage j'ai pas grand chose mais je vais quand même le lister :
-Steph Doton El/? Bourrin de profession, Dés qu'il y a un soucis je rapplique avec ce perso vous comprendrez pourquoi
"Elle" est LvL20 et a finis tout les jeu
-Steph Kun D/? Bon bah bourrin n'est pas qui le veut alors lui les la pour les petite démonstration de force ^^ (vous comprendrez aussi pourquoi xD) Il est LvL 20 et a fini Nf, et a pas mal avancer dans Prophétie
-Oo Steph Oo M/? Qui a dit que les moines n'était pas des bourrin?? Il est LvL 20 et a des quoi faire pâlir les pire R11^^ Il a finit prophétie, et a pas mal avancer dans Nightfall
-Stephen Ushiha R/? Un personnage qu'a fait ses preuve a plusieurs reprise
Il est Lvl 20 a fini Nightfall et est a 4 coopération de la fin des deux autres jeu
-
Meurtrier Ushiha A/? Devise : Si les A sont des cartons, il suffit de buter les ennemis avant que l'inverse n'arrive. LvL20 a fini Faction
-Steph La Protectice G/? Avait vous déjà vu plus bourrin qu'un guerrier du clan castor? (tel est la question xD) Sinon c'est une Guerrière LvL20 ayant finis prophétie et sachant runer (je vais regretter d'avoir dit sa)
-Esprit Ushiha Rt/? Un Ritualiste c'est pas bourrin c'est vrai mais ses esprit si!!
Donc je vous présente une jolie ritualiste capable de terrasser n'importe quoi sans le toucher :p
-Steph L Envoutrice En/N Bon bah la petite derniére qui tente tant bien que mal avec son niveau 13 d'avoir le titre de protectrice de l'éden.
Comme vous avez pu le constater (a vos dépend^^) Je ne suis pas fin (demander leur avis a ceux qui ont jouer avec moi :p) Tel est l'esprit du clan castor^^ et tel le seras toujours :p
Sur ce a bientôt pour un massacre dont vous ne vous remettrez jamais! Mouhahahahahahaha (rire sadique^^)