| Nom de la nouvelle guilde | |
|
|
Choisissez le nom de la nouvelle guilde | Les Vengeurs Lunaires [LVL] | | 0% | [ 0 ] | La Guilde Des Chieuses [GDC] | | 11% | [ 1 ] | Les Sombres Elus [LSE] | | 22% | [ 2 ] | Les Esprits Mystiques [LEM] | | 44% | [ 4 ] | Les Enfants Du Dragon [LEDD] | | 22% | [ 2 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Célinou Admin
Nombre de messages : 231 Age : 38 Localisation : Digne les Bains (04) Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Nom de la nouvelle guilde Sam 29 Nov - 1:41 | |
| Vous avez 5 jours pour voter. A la suite de ce sondage, la nouvelle guilde sera créée.
Dernière édition par Célinou le Lun 1 Déc - 11:50, édité 1 fois | |
|
| |
Skylark Psychopate du clavier
| Sujet: Re: Nom de la nouvelle guilde Sam 29 Nov - 14:52 | |
| J'ai pas trouvé comment il fallait faire pour voter Alors mon vote: LEM Dommage, y avait pas "Amour, Gloire et Beauté" [AGB] | |
|
| |
Taka Serial posteur
Nombre de messages : 95 Age : 34 Localisation : Bordeaux par là Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Nom de la nouvelle guilde Sam 29 Nov - 17:41 | |
| euh ouais manke un tit truc pour le vote ^^" moi je vote pour la guilde des chieuses xD | |
|
| |
Célinou Admin
Nombre de messages : 231 Age : 38 Localisation : Digne les Bains (04) Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Nom de la nouvelle guilde Dim 30 Nov - 1:26 | |
| Comment ça vous n'arrivez pas à voter ><
Donc pour l'instant GDC, LEM et LEDD execo | |
|
| |
Moon Posteur occasionnel
| Sujet: Re: Nom de la nouvelle guilde Dim 30 Nov - 6:05 | |
| moi j'aime bien les Sombres Elus | |
|
| |
| Sujet: Re: Nom de la nouvelle guilde Dim 30 Nov - 14:25 | |
| 1 partout, la balle au centre (Céline est une despote: y a qu'elle qui a droit de voter Démocratie made by Céline.... ) | |
|
| |
Célinou Admin
| Sujet: Re: Nom de la nouvelle guilde Lun 1 Déc - 11:52 | |
| Ca devrait être bon. LSE, LEM, GDC et LEDD execo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nom de la nouvelle guilde Lun 1 Déc - 20:39 | |
| Y a eu un reset des votes? On peut re-voter? Le peuple a eu raison de Céline pour qu'on ait un semblant de démocratie? (Même si elle gruge les votes après ) | |
|
| |
Célinou Admin
| Sujet: Re: Nom de la nouvelle guilde Mar 2 Déc - 11:29 | |
| En fait, c'était juste un problème de permissions des groupes pour cette section du forum Pour les gens qui n'ont pas pu voter la dernière fois, allez y | |
|
| |
| Sujet: Re: Nom de la nouvelle guilde Jeu 4 Déc - 20:06 | |
| Prière de mettre Choupette dans la guilde des LPI pour qu'il puisse voter... (si ce n'est pas déjà fait...) Merci pour lui | |
|
| |
Célinou Admin
| Sujet: Re: Nom de la nouvelle guilde Ven 5 Déc - 10:50 | |
| C'est fait! Attention, le vote sera clos dimanche ! | |
|
| |
choupette pepette Petit noob
| Sujet: Re: Nom de la nouvelle guilde Ven 5 Déc - 21:59 | |
| voila j'ai voter et sinon celine quand tu ma fait une adresse tu t'ai gouré d'adress mail donc j'ai pas recu de mp sur mon e-mail et donc j'ai été sur le pc de papa et j'ai réussi a faire une nouvelle candidature donc j'ai réussi pour finir a m'inscrire il m'aura falut 3 semaine lol et pourtant je gere un forum mais mon pc a surement eu des beug qu'il voulai pas accepter que je m'inscrive | |
|
| |
Célinou Admin
| Sujet: Re: Nom de la nouvelle guilde Sam 6 Déc - 1:10 | |
| Je t'aurais fait une adresse? J'ai pas tout suivi lol. Le principal c'est que tu te soit bien inscrit Pour l'instant les LEM sont en tête ! | |
|
| |
Célinou Admin
| Sujet: Re: Nom de la nouvelle guilde Lun 8 Déc - 12:40 | |
| Le sondage est clos.
Les LEM dominent avec 4 votes! La nouvelle guilde sera donc nommée Les Esprits Mystiques [LEM].
Rdv IG pour la création. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nom de la nouvelle guilde | |
| |
|
| |
| Nom de la nouvelle guilde | |
|