ce que vous n'arrivez pas a comprendre, je dois mal m'expliquer mai pourtant aprés m'être relu j'en déduit que non
je suis pas forcément bien compréhensible au premier abords, c'est fort possible, ça arrive souvent mdr
Etre chef ne me dérange en aucun cas, j'aime bien ça mm, je me suis éclaté a gerer certains genres de problemes par exemple, a faire le forum, etc ..
Etre tout l temps le pris comme une personne supérieure car je suis " Le Chef " ça je déteste, et ça me gave
je pense être plus clair la
Alors on arrete avec ça, je suis pas venu pr débattre de ce que j'ai dis, car c'est sur que tout le monde va trouver quelque chose a redire a ce que je dis
Mais svp, arretez de donner des conclusions a ce que je dis a chaque fois . y a aucunes conclusions a donner
Je dis les choses, elles sont a prendre comme elle vienne, et il faut pas chercher plus loin, car des théories vous pourrez en trouver des tas, et croyez moi la déduction des choses, c'est un des trucs que je sais le mieu faire
Et Céline, t'es pas d'accord, mais met toi a ma place
Je vien plus, j'entend plus parler de personne ou presque, personne ne donnen de novelles, je suis le premier a ne pas en donner,
Je reproche rien a personne, bien au contraire
Et d'un coup on vien me demander ce que du fait de la création d'une nouvell guilde ?
Tu le prendrais comment ? Moi je le prend comme une sorte de respect car je suis chef et bon vu que tel, ça serait bien que je sois au courant
C'est certainnement ( et même dans ce cas absolument pas) la bonne façon de le prendre, mais c'est comme ça ...
Je sais pas si on arrive a suivre mon raisonnement, j vas pas débattre sur ma façon de penser non plus, bien qu'elle soit plus que basique, j'ai pas envie .
D'ailleur, vous aurait remarqué que je donne généralement pas trop mon avis, je le donne sans le donner, c'est qu'il y a une raison . J'ai une maniere de raisonner que quasiment personne a, donc je me tais, je fais le cannard
et quand je sais reellement je l'ouvre
et quand je l'ouvre c'est tout bien ou tout pas bien, certains 'auront certainnement remarqué
La t'as eu le malheur que j'écrive un truc, sans penser a ce que j'allais mettre, écris comme c'est venu, c'est comme ça .
Et ce que j'ai dis, je le pensais sur le coup, je l'ai vraiment pris comme ça .. heureux sont ceux qui arrive a comprendre ma façon de penser.
Alors svp ! que l'onme fasse pas dire des choses que je n'ai pas dites, car j'a la facheuse manied'être franc et de dire les choses comme elles sont
si je voulais pas venir, j'auais dis " Je ne viendrais pas "
si javais voulu vous dire que j'enavais marre d'être chef, j'aurais dis " Ca me gave d'être chef "
Et jai bien dis " Etre pris comme chef " et non " Etre chef "
oui je sais je joue sur les mots, c'est désagréable, chiant, etc c'est tout ce que vous voulez, mais je ne dis jamais rien au hazard ( ou presque ^^),
Voyez comme un mot peu changer le sens de la phrase ... et donc forcément changer la compréhention
Et bien sur vous pouvez critiquer tout ce que vous voulez c'est comme ça
Car chaque mot a sa signification, croyez z'en quelqu'un a qui on arrete pas de dire que je devrais faire Psychiatre x)
Alors oui je viendrais avec vous
et si besoin d'aide, n'hésitez surtout pas,
Et la rien que pr t'embeter misstinguette !
- Citation :
- Je comprend pas pourquoi tu crois qu'on ne veut plus de toi.
- Citation :
- mais deja faut il encore qu'on veuille de moi aprés ce que je vien de dire ..
Ou est-ce que tu vois que je crois quelque chose ?
je te taquinne et je rigole hein !