| Absence Taka | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Taka Serial posteur
Nombre de messages : 95 Age : 34 Localisation : Bordeaux par là Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Absence Taka Lun 1 Sep - 20:47 | |
| non ne pleurez pas c pas bien d'etre hyporite (dsl pr l'ortho) tout ca pour vous dire que je risque de plus vmt etre presente sur gw sachant que la semaine je px pas jouer et le weekend selon où je suis.. je pourrais ptet pas jouer non plus ^^" portez vous bien les gens ! | |
|
| |
Skylark Psychopate du clavier
| Sujet: Re: Absence Taka Lun 1 Sep - 21:32 | |
| Bon bah, si j'ai bien compris, on ne va plus trop te voir... M'enfin, la roue tourne... En espérant te revoir bientôt... | |
|
| |
Blonial Psychopate du clavier
Nombre de messages : 158 Age : 46 Localisation : Valenciennes59 ou Mitry Mory77 Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Absence Taka Mar 2 Sep - 17:50 | |
| Mouhai , ça lache de tout les cotés en ce moment Bon bah a la prochaine ^^ bisou | |
|
| |
Taka Serial posteur
Nombre de messages : 95 Age : 34 Localisation : Bordeaux par là Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Absence Taka Dim 2 Nov - 1:34 | |
| bon un ptit passage pour dire que normalement a partir du weekend prochain on me reverra sur gw en esperant que tout le monde est vivant.. salutations | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Taka Dim 2 Nov - 11:47 | |
| Si il faut, je prend le sort Renaissance... | |
|
| |
Nombre de messages : 158 Age : 46 Localisation : Valenciennes59 ou Mitry Mory77 Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Absence Taka Dim 2 Nov - 13:07 | |
| Vivant mais gravement blessé est le jeu , comme dirait Yoda! | |
|
| |
Célinou Admin
Nombre de messages : 231 Age : 38 Localisation : Digne les Bains (04) Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Absence Taka Dim 2 Nov - 14:02 | |
| Moi suis passée pour Halloween mais j'ai vu que Shad et Edji. Vous etiez où les autres? :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Taka Dim 2 Nov - 22:43 | |
| On se cachait Halloween, c'était vendredi, ventre saint gris, mais c'est bien sûr, la dernière pièce du puzzle vient de s'imbriquer: il y en a qui travaille ce jour là!!!! Sinon, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir... (celle là n'est pas de yoda....) Comment je le sais? Facile j'ai appelé Obiwan pour confirmation au 01 39 52 00 00 La preuve ici (faites un copier-coller du numéro...) | |
|
| |
Taka Serial posteur
| Sujet: Re: Absence Taka Dim 2 Nov - 22:54 | |
| bah celine vendredi soir jetais la tu m'as pas vue c tout !!! jai croisé shad dans le tourment et Tap en tyrie accessoirement jai croisé Blo taler aussi.. et jai reussi a ramener le chef ! ce fut un miracle! qu'il est dur a convaincre.. jespere qu'on arrivera a se recroiser tous ensemble! (cet espoir de folie xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Taka Lun 3 Nov - 1:21 | |
| Je suis un accessoire ou c'est à ce soir??? | |
|
| |
Taka Serial posteur
| Sujet: Re: Absence Taka Lun 3 Nov - 14:22 | |
| euh.. a ce soir surement pas vu que je suis au pÔle nord et l'accesoire c pas toi :/ arrete de boire un peu | |
|
| |
Célinou Admin
Nombre de messages : 231 Age : 38 Localisation : Digne les Bains (04) Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Absence Taka Lun 3 Nov - 15:46 | |
| Moi je vous dis à vendredi et oui y en a qui sont pas en vacances :p | |
|
| |
Taka Serial posteur
| Sujet: Re: Absence Taka Lun 3 Nov - 19:55 | |
| bah je suis plus en vacances moi mais je passe qdm ici pour pas que Blo m'oublie | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Taka Lun 3 Nov - 22:13 | |
| A mon avis, Blo n'est pas prêt de t'oublier avec une présence aussi.... omniprésente | |
|
| |
Taka Serial posteur
| Sujet: Re: Absence Taka Lun 3 Nov - 22:57 | |
| hum... *reflechis a cmt prendre cette remarque..* il m'a dit lui meme que si je venais plus ben il m'oublierait ! alors bon je passe moi.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Taka Mar 4 Nov - 1:02 | |
| Je reconnais là toute la finesse de Blo | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Taka Mar 4 Nov - 19:10 | |
| XD , j'ai la finesse d'une danseuse etoile avec une biere dans une main et un marteau piqueur dans l'autre (bah quoi g un gros bras gauche). J'ai due relire et rerelire puis j'ai abandonné ! | |
|
| |
Célinou Admin
| Sujet: Re: Absence Taka Mer 5 Nov - 11:54 | |
| Gros bras gauche ? Oo C'est du genre tu as un super énorme méga gros bras gauche parceque t'as fait de la muscu que sur ce bras? XD *mode vilaine* mouahahahahah C'est que question finesse c'est tout blo :p Mais pleure pas : on t'aime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence Taka | |
| |
|
| |
| Absence Taka | |
|