| Absence de Tapdur la Praline | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Skylark Psychopate du clavier
| Sujet: Absence de Tapdur la Praline Ven 8 Aoû - 20:08 | |
| Je suis absent à partir de samedi pour une petite semaine... Bonne semaine pour vous: pas de jeux de mots à la noix pendant cette période... Edji, ramasse tous les bouts de cordes qui traînent pendant que je suis pas dans le placard (les principaux intéressés se reconnaitront ) | |
|
| |
Blonial Psychopate du clavier
Nombre de messages : 158 Age : 46 Localisation : Valenciennes59 ou Mitry Mory77 Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Absence de Tapdur la Praline Ven 8 Aoû - 20:23 | |
| Si c pas un message de psycho ça ... ^^ | |
|
| |
Célinou Admin
Nombre de messages : 231 Age : 38 Localisation : Digne les Bains (04) Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Absence de Tapdur la Praline Ven 8 Aoû - 20:25 | |
| *Commence à chercher les bouts de corde*
XD | |
|
| |
Taka Serial posteur
Nombre de messages : 95 Age : 34 Localisation : Bordeaux par là Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Absence de Tapdur la Praline Dim 10 Aoû - 14:33 | |
| *a trouvé tt pleins de bouts de cordes et en donne a celine* | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Tapdur la Praline Dim 5 Oct - 12:42 | |
| Pour les présents, je serai absent à partir de mardi jusque vendredi... (Mais je crois qu'il y en a qui sont déjà au courant ) | |
|
| |
Nombre de messages : 158 Age : 46 Localisation : Valenciennes59 ou Mitry Mory77 Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Absence de Tapdur la Praline Dim 5 Oct - 20:25 | |
| Po cool de lacher GW comme ça ... (^^) | |
|
| |
Taka Serial posteur
Nombre de messages : 95 Age : 34 Localisation : Bordeaux par là Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Absence de Tapdur la Praline Dim 5 Oct - 22:54 | |
| han ! je suis pas au courant du tout et je proteste !!! t'as pas le droit d'etre absent !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Tapdur la Praline Lun 6 Oct - 0:24 | |
| Si tu lisais tes MP, tu saurais.. Vu qu'on préfère me dédaigner, je vais m'exiler dans une grotte et faire voeux de silence... De toute façon, que je sois là ou pas, tu n'es pas là non plus... | |
|
| |
Taka Serial posteur
| Sujet: Re: Absence de Tapdur la Praline Lun 6 Oct - 18:54 | |
| oui bon en effet javais pas vu.. mais je sais toujours pas où tu vas alors je suis tjs pas d'accord !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Tapdur la Praline Lun 6 Oct - 19:30 | |
| Je vais à la grande ville, et si j'ai le temps j'irai rue Montgallet | |
|
| |
Taka Serial posteur
| Sujet: Re: Absence de Tapdur la Praline Lun 6 Oct - 19:58 | |
| hum.. je vais en deduire que c'est paris ? (c'est quoi la grande ville sinn ? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Tapdur la Praline Lun 6 Oct - 21:13 | |
| Bonne déduction | |
|
| |
Taka Serial posteur
| Sujet: Re: Absence de Tapdur la Praline Lun 6 Oct - 23:04 | |
| rolalalalalalala I'm THE best qdm ! bon voyage a la capitale alors ! enfin bon exile dans ta grotte !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Tapdur la Praline Jeu 9 Oct - 19:38 | |
| Me revoilà un peu en avance dû à des impondérables J'ai bien fait d'aller dans la grotte, j'y ai vu quelqu'un, j'ai passé une bonne soirée (et désolé si je t'ai bassiné avec le boulot ) | |
|
| |
Célinou Admin
Nombre de messages : 231 Age : 38 Localisation : Digne les Bains (04) Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Absence de Tapdur la Praline Ven 10 Oct - 0:15 | |
| Je veux partir en vacances !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Tapdur la Praline Ven 10 Oct - 1:28 | |
| (XD) ... mais moi g l'impression que t tjrs en vacances ^^ ( T jamais la ^^ ). Humour humour (dicksit (comme ça se pronnonce) je sais plus qui ) | |
|
| |
Célinou Admin
| Sujet: Re: Absence de Tapdur la Praline Sam 11 Oct - 12:54 | |
| Mais euh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si je suis pas sur gw c'est que mon portable le supporte pas (lol vais pas ramener mon avion de chasse et son ecran dans mon 9m² ça ferait désordre ><). | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Tapdur la Praline Sam 11 Oct - 14:07 | |
| Un avion de chasse raccordé à un écran? C'est quand même peu commun, je me contente d'un PC raccordé à mon écran Sinon, mon prochain voyage vers la grande ville est prévu semaine 17, vu que la Miss est toujours en ballade, elle a qu'a passée (Mais pas dans une grotte, sinon on va dire que je suis animé de mauvaises intentions ) La personne que j'ai vu va t'elle enfin avouer qui était-ce? (sinon, je me met a parler de recyclage ). Petite précision: c'est pas des vacances pour moi (enfin, je parle pas des soirées ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Tapdur la Praline Sam 11 Oct - 16:33 | |
| Allez dit le nous qui t'as vu labas , on ne tiens plus nous !!! On veut savoir , ^^ , balance allez ! dit!! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Tapdur la Praline Sam 11 Oct - 21:18 | |
| Euh, en fait il faisait tout noir dans la grotte, j'ai pas vu qui c'était | |
|
| |
Taka Serial posteur
| Sujet: Re: Absence de Tapdur la Praline Sam 11 Oct - 21:40 | |
| gné??? la Miss elle a pas comprit où est ce qu'elle doit aller la semaine 17 ^^" donc si tu pouvais l'eclairer.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Tapdur la Praline Dim 12 Oct - 11:33 | |
| Si tu es sur Paris la semaine 17.... Mais mon offre est pour tout le monde en fait | |
|
| |
Taka Serial posteur
| Sujet: Re: Absence de Tapdur la Praline Dim 12 Oct - 12:43 | |
| euh... La capitale c'est pas trop mon truc en fait... alors bon on verra hein ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Tapdur la Praline Lun 13 Oct - 21:14 | |
| - Blonial a écrit:
- Allez dit le nous qui t'as vu labas , on ne tiens plus nous !!!
On veut savoir , ^^ , balance allez ! dit!! XD Vu que cette personne n'avoue pas qui elle est, je doit en conclure que ça a été une très mauvaise expérience pour elle... Ou alors qu'elle est complètement hagard et est encore en train d'errer dans les rues de Paris ^^ | |
|
| |
Taka Serial posteur
| Sujet: Re: Absence de Tapdur la Praline Lun 13 Oct - 23:07 | |
| moi je sais moi je sais moi je sais !!!! grace a mon esprit subtil jai decouvert qui tu as vu dans ta grotte !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Tapdur la Praline | |
| |
|
| |
| Absence de Tapdur la Praline | |
|