Alliance GDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance GDC

Forum de l'alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une petite histoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rorpfo
Admin
Admin



Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Chantelle
Date d'inscription : 15/03/2008

Une petite histoire Empty
MessageSujet: Une petite histoire   Une petite histoire Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:49

_Ce sont quelques photos prisent lors de mon périple a travers GW:EN avec ma Moine : Emira La Légendaire



[color=red]_C’est avec cette équipe ( de mercenaires ..) rodée aux batailles les plus dur que j’ai parcouru GW:EN a travers de multiples quêtes toutes plus longues les unes que les autres.
Durant mon périple a travers GW:EN (et prophétie un peu), j’ai pu rencontrer toutes sortes de paysages tout a fait charmant, voyez vous-même : ( j’ai un penchant pour les 2 paysages glacés qui appartiennent aux contrées de cette race a la force énorme et a la grande taille : les Norns )


Une petite histoire Gw001qy1

Une petite histoire Gw009bf3

Une petite histoire Gw017de1

Une petite histoire Ljsebfcjkqsbcdqmouivpl1


_Nous pouvons aussi voir l’intelligence de petites bêtes moches comme tout, insultant tout le monde de « Bookah ! », je décris ici bien entendu les Azuras.
Enfin intelligence relative, comme nous le démontre ce cher Vekk par cette phrase « Mettez 3 Azuras ensemble, et vos aurez 4 opinions différentes »


Une petite histoire Gw027kt8

Une petite histoire Gw029nv0


Nous arrivons logiquement a la plus bêtes des races mais la plus agréable a taper, tout le monde aura reconnu les fameux Charrs .
Le plus agréable quand on va dans leur contrés et que l’on est leur ennemi, c’esttout simplement avoir comme allier, pas Gwen cette petite garce qui comprend rien a rien, mais des espèces de scorpions géants qui vous servent de trébuché vivants et mobiles et qui tu tout les monstres se trouvant sur le trajets de ces tir en un coup : des OneShot.
Ou encore un espèce de tricératops qui vous défoncent les portes du camp Charr pour qu’on aille les taper avec la douceur que tout le monde me connaît .


Une petite histoire Gw033ak6

Une petite histoire Gw034il1



Pour finir, je tien a souligner que nous avons tout le plaisir de se restaurer au long du jeu, surtout avec ces sortes de T-Rex qui nous offres pas mal de viandes, un peu difficiles a tuer et très agressif comme peut vous le montrer le screen suivant

Une petite histoire Gw022qc3

Mais bon (c’est le cas de le dire) une fois tuer, et mes mercenaires restaurés, il ne reste pas grand-chose de la vilaine bête :

Une petite histoire Gw031rk3

De plus il y a de sublimes endroits pour nous désaltérer d’eau pure et fraîche :

Une petite histoire Gw018zo4

Une petite histoire Gw030at5

Une petite histoire Gw032ys8
Revenir en haut Aller en bas
https://legangdescitrouilles.forum-actif.net
Skylark
Psychopate du clavier
Psychopate du clavier



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 18/03/2008

Une petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:37

lol! jfgrjjdjfgdsiyeiydrkyridr
Revenir en haut Aller en bas
Célinou
Admin
Admin
Célinou


Nombre de messages : 231
Age : 37
Localisation : Digne les Bains (04)
Date d'inscription : 17/03/2008

Une petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:40

Vu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blonial
Psychopate du clavier
Psychopate du clavier
Blonial


Nombre de messages : 158
Age : 46
Localisation : Valenciennes59 ou Mitry Mory77
Date d'inscription : 16/03/2008

Une petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:15

lol! Choper !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance GDC :: Forums Public :: La taverne :: Screens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser