Alliance GDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance GDC

Forum de l'alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Avenir de nos guildes

Aller en bas 
+5
Rorpfo
Lord
Les Anges
Blonial
Célinou
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Célinou
Admin
Admin
Célinou


Nombre de messages : 231
Age : 37
Localisation : Digne les Bains (04)
Date d'inscription : 17/03/2008

Avenir de nos guildes Empty
MessageSujet: Avenir de nos guildes   Avenir de nos guildes Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:11

Bon voilà, hier, oewen, mader et moi avons un peu discuté à propos de nos guildes. Le problème du nombre de membres connectés est entré dans la discussion.

Il a été émis l'idée de fusionner les guildes en une seule. Biensûr ceci n'est qu'une idée.

Il serait judicieux que les chefs des guildes s'entretiennent sérieusement de l'avenir de nos guildes et à cette idée de fusion.
Fusionner c'est faire des sacrifices mais c'est aussi peut être garantir un meilleur avenir... (ça fait pub lol)
Revenir en haut Aller en bas
Blonial
Psychopate du clavier
Psychopate du clavier
Blonial


Nombre de messages : 158
Age : 46
Localisation : Valenciennes59 ou Mitry Mory77
Date d'inscription : 16/03/2008

Avenir de nos guildes Empty
MessageSujet: Re: Avenir de nos guildes   Avenir de nos guildes Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:26

Bon pour ma part , bah je suis assez pour , meme si ça signifie que je soit membres et non officier
( car oui si les chef de guilde se mettent d'accord , ils seront aux min. officiers se qui enleve les places des officiers en cours )
Le bien du gpe avant le mien ( le repeter pas surtout XD).
Bon voici un avis qui est je pense objectif aux vues des derniers mois que g passez sur GW , la mort du jeu malgré le nombre de "noobs" que l'on peut encore rencontrer ^^ , est proche je pense ( avec l'arrivé de GW2 et le non renouvellement des quetes ( sauf payant)).
Bon ceci n'est qu'un avis mais c le mien ( et aussi le meillleur qui soit , je me referait jamais ^^)
Bon jeu a tous
En fait g pas finit lol , j'aurais qd meme apprecié qques precisions sur les guildes alliés pour pouvoir me faire une idée de l'ambiance qui va regné ds la guilde ultime . Et ce serait pas si mal pour preparé GW2 ( si Les chef de guildes se mettent d'accord , faitent des efforts pour le bien commun) . Voila c a peu pres tout XD , mais d'autres choses viendront surement^^ et le forum est la pour les debats .
Re bon jeu a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Les Anges
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Les Anges


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

Avenir de nos guildes Empty
MessageSujet: Re: Avenir de nos guildes   Avenir de nos guildes Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:44

J'étais pas au courant de GW2 ...
Moi je serais pas contre une fusion ... je sais pas trop quoi dire d'autre lol mais au moi j'aurais dis ce que j"ai à dire ...
Ah si ... nous le problème dans notre guilde en ce moment c'est qu'on est légèrement largué par notre chef Angel... c'est un peu la merde ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Lord


Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : En zones HM ;)
Date d'inscription : 17/03/2008

Avenir de nos guildes Empty
MessageSujet: Re: Avenir de nos guildes   Avenir de nos guildes Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:49

Le sujet est intéressant Shocked Je ne suis pas contre une fusion de l'ensemble des guildes de l'alliance vu le peu de connecté en ce moment (j"en fais pati Sad ). Cela pourrait permettre de se retrouver à plus de 10 connecté en même temps et on pourrait tous le voir bounce
Maintenant un dilemme va se poser: qui va être le chef de cette guilde ultime ?
A vous d'en discuter et de voir mais ca me semble une bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Les Anges
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Les Anges


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

Avenir de nos guildes Empty
MessageSujet: Re: Avenir de nos guildes   Avenir de nos guildes Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:54

On pourrait faire ça sous forme de vote ... enfin si tout le monde vote pour soit même c'est naze mais bon c'est une possibilité ...
On pourrait par exemple présenter les officiers et chefs des guildes actuelles ( car en général ceux de ce rang sont les plus présents ) ....
Enfin un truc du genre quoi ...
Puis si il y a fusion, faudrait trouver un nom de guilde non ?
Revenir en haut Aller en bas
Célinou
Admin
Admin
Célinou


Nombre de messages : 231
Age : 37
Localisation : Digne les Bains (04)
Date d'inscription : 17/03/2008

Avenir de nos guildes Empty
MessageSujet: Re: Avenir de nos guildes   Avenir de nos guildes Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:58

Ou nous pourrions incorporer tous les joueurs au GDC. Nous avons un hall déjà complet: ça éviterais d'en refaire un.

Mais ne nous emballons pas. Nous n'avons pas encore eu l'avis des chefs de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Rorpfo
Admin
Admin



Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Chantelle
Date d'inscription : 15/03/2008

Avenir de nos guildes Empty
MessageSujet: Re: Avenir de nos guildes   Avenir de nos guildes Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:07

Bonjour a tous,

En ce moment ( et ce depuis longtemps) je ne suis pas du tout actif, et sur le jeu et sur le forum

des problemes personnels (assez "graves") sont mis en causes, ainsi que problemes relationnels,

et autres problemes sur le plan santé (rien de bien grave mais assez handicapants)


Je fait au plus vite pour en parler avec l'autre chef des GDC

mais attendez vous a des changement qui risquent de surprendre .

pesonnellement je sui loin d'être contre, c'est en effet une bonne idée, auquel j'avais deja pensé, mais cela fait longtemps

Sur ce bonne journée a vous,

je vous fait part au plus vite des résultats de cette union .
Revenir en haut Aller en bas
https://legangdescitrouilles.forum-actif.net
Les Anges
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Les Anges


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

Avenir de nos guildes Empty
MessageSujet: Re: Avenir de nos guildes   Avenir de nos guildes Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:31

"Mais attendez vous a des changement qui risquent de surprendre ."

C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Blonial
Psychopate du clavier
Psychopate du clavier
Blonial


Nombre de messages : 158
Age : 46
Localisation : Valenciennes59 ou Mitry Mory77
Date d'inscription : 16/03/2008

Avenir de nos guildes Empty
MessageSujet: Re: Avenir de nos guildes   Avenir de nos guildes Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:42

Baptiste Drown a écrit:
"Mais attendez vous a des changement qui risquent de surprendre ."

C'est à dire ?

Bah un clown va apparaitre , rien de grave^^
( le clown est deja la , c mouha)
Revenir en haut Aller en bas
Steph Doton
Petit noob
Steph Doton


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2008

Avenir de nos guildes Empty
MessageSujet: Re: Avenir de nos guildes   Avenir de nos guildes Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:41

Bon bah en temps que cochef des clca et je suppose que inobi seras du même avis, on est pas contre la fusion mais le problème va être les appeler absent dans toutes les guildes ainsi cela va créé des problème et des remaniement gigantesque entre virer et réinviter. De plus Aria et romain sont plutôt absent voire fantomatique, je propose plutôt qu'une dissolution des guildes après un nettoyage, de tout simplement regrouper tout les joueur actifs dans une même guilde et de garder les autre en allier. Ceci n'empêche pas de les supprimer plus tard mais au moins les joueur pas connecter le jour de la dissolution auront une possibilité de nous contactez. Ensuite dans la clca nous sommes 5 donc nous pouvons recruter du monde sans trop de problèmes et sans virer personne, de plus personne de la clca ne la quittera (que c beau la loyauter xD ) Donc je proposerai la clca comme accueil (a discuter sérieusement xD(autant dire qu'avec nous c'est mal partie xD))
Ensuite j'évoquerai les statut, bah je dirai que les chefs de guilde okai seront en officier, si il veule quitter leur guilde ensuite les élection seront faite par les off si ils sont en accord ^^
Puis (oui je parle que de choses qui fâche^^) il faut aussi prendre en compte la place, il y a 100 place dans une guilde, si on compte les membres les plus actifs sa peut faire une belle guilde maintenant si on prend aussi les peu actif voir pas actif sa tiendra pas, donc faudra trier un peu ds le tas, se seras a chaque chef de guilde ou officier déléguer (pour les GDC^^) de donner une liste des membres a inviter.
Puis pour finir en toutes sérénité avec les problèmes ^^ il faut une parfaite entente entre tout les officier ^^ pour moi et inobi je pense qui il n'y aura pas de problème tout le monde nous aiment bien ou a peut prêt (enfin j'espère sinon je les massacre Twisted Evil :p) Puis finalement pour les invites dans la clca si c'est le cas on a peut-être pas le hall a fond mais il reste deux pnj.

Donnez moi votre avis et âpres cette idée de fusion prendra forme^^
Revenir en haut Aller en bas
Blonial
Psychopate du clavier
Psychopate du clavier
Blonial


Nombre de messages : 158
Age : 46
Localisation : Valenciennes59 ou Mitry Mory77
Date d'inscription : 16/03/2008

Avenir de nos guildes Empty
MessageSujet: Re: Avenir de nos guildes   Avenir de nos guildes Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:31

Citrouille un jour citrouille toujours , quoi qu'il soit decidé mon coeur resteras orange ( Que c beau XD ) !!!
Bon du coté des GDC , un petit nettoyage a été effectué !!! Ainsi nous sommes donc maintenant a 2 chefs 7 officiers et 13 membres , ce qui nous fait ( et oui je suis mathematicien ) 22 personnes ^^ !!!
Alors bon je serait assez pour gardé une personne ( de confiance ) par guilde , pour les retardataires , ou tout simplement pour servir d'annexes à la guilde principale et ainsi recruté (si ça se fait encore) des personnes sympathiques , ces guildes serviraient de palier avant l'accession à la guilde supreme ( un roulement pourrait etre fait pour gerer ces guildes annexes ) , enfin des idées en veut tu en voila ^^.
Un petit point des autres guildes serait le bienvenu , et toutes autres idées d'ailleurs , c'est dans les debats que l'on avance , alors avançons ensemble ( ça fait politique MDR ).
Une citrouille a votre disposition XD
Revenir en haut Aller en bas
Célinou
Admin
Admin
Célinou


Nombre de messages : 231
Age : 37
Localisation : Digne les Bains (04)
Date d'inscription : 17/03/2008

Avenir de nos guildes Empty
MessageSujet: Re: Avenir de nos guildes   Avenir de nos guildes Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:25

Stephen mon pote Twisted Evil GALIIIIII
Bref je m'égare ...

Je voulais dire que pour la guilde d'accueil y du débat à faire ..... Moi personnelement, tant que je suis avec vous ça me va ^^

Bien sur comme a dit blo, faudra laissez qq1 pour que les retardataires puissent migrer. On attend tjrs l'avis d'autres chefs de guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steph Doton
Petit noob
Steph Doton


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2008

Avenir de nos guildes Empty
MessageSujet: Re: Avenir de nos guildes   Avenir de nos guildes Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:42

Bah déjà moi g un compte dans la GDC donc je peut gérer les clca en même temps. Pour ce qui est des personne dans ma guilde on est 5 alors la fusion sert a rien xD on est 3 connecté habituel et on est 2chef et 1 officier limite chef, donc nous on servira de palier pour l'accès a la guilde suprême xD. Sa me pose aucun problème que se soit les GDC la guilde de réunion, mais faut régler cette histoire e chef en dérive :s Puis voila aprés sa il y a pas de probléme.

ET JE TIEN A FAIRE REMARQUER
: que la discutions sert a rien vu qu'on est que 4 a en parler et qu'on est que 2 guilde xD

ET GALI POWAAAA.
Revenir en haut Aller en bas
Edji Ran
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Edji Ran


Nombre de messages : 38
Localisation : (17) pret d'Angouleme
Date d'inscription : 22/03/2008

Avenir de nos guildes Empty
MessageSujet: Re: Avenir de nos guildes   Avenir de nos guildes Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:58

Alors il est temps pour moi d'entrer en scène.

Cool


Une opinion se doit d'être argumentée et en tout point cohérente. Bien qu’en tout point,
je suis jeune en tant que membre ayant rejoint les rangs du [GDC]. Je puis en témoigner que la guilde
possède une bonne entente et en tout point relatif à la question : elle est la mieux a même de présider
en tant que guilde suprême pour l’avenir de l’alliance.

En se qui concerne les absences aux combats trop prolongés, nous devrions considérés ces personnes comme étant disparus ou morts aux combats. pirat

Des élections doivent être menées pour désigner les Officiers ;
parmi les Officiers a l’heure actuelle et ;
les chefs de guilde voulant bien se démettent de leurs obligations.

Pour des raisons qui pourrait paraitre bien peu conventionnels pour certaines personnes, il serait préférable que ces élections soit confidentielles, et si dans les cas ou
elles ne le seraient pas, alors, je ne vois pas se que je pourrai rajouter d’autre.


Ceci était un point de vue objectif.

Mon avis personnel, si dispensable soit il, je pense que cette redirection de la politique de notre avenir dans GuildWars est une bonne chose.


Merci de m’avoir permis de m’exprimer.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Célinou
Admin
Admin
Célinou


Nombre de messages : 231
Age : 37
Localisation : Digne les Bains (04)
Date d'inscription : 17/03/2008

Avenir de nos guildes Empty
MessageSujet: Re: Avenir de nos guildes   Avenir de nos guildes Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:18

Bon bah apparament ce projet tourne en rond ....... La pluspart des personnes actives ont donné leur avis. Rolling Eyes

Qu'est-ce qu'on peut faire d'autre? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Lord


Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : En zones HM ;)
Date d'inscription : 17/03/2008

Avenir de nos guildes Empty
MessageSujet: Re: Avenir de nos guildes   Avenir de nos guildes Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:12

Il n'y a plus rien à faire juste attendre que les personnes concernées fassent quelquechose ou abandonne cette idée scratch
Mais ca serait bien d'être au courant bounce
Revenir en haut Aller en bas
Skylark
Psychopate du clavier
Psychopate du clavier



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 18/03/2008

Avenir de nos guildes Empty
MessageSujet: Re: Avenir de nos guildes   Avenir de nos guildes Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:02

Bon, que dire...

Je suis assez partagé pour cette réunion, il y a du pour et du contre... et je n'ai pas encore tranché pour l'un ou pour l'autre...
D'un coté, ça peut être cool d'être réuni au sein de la même guilde (les deux yeux seront enfin réuni
What a Face ), d'un autre, ça m'embête de lâcher les CA comme ça, surtout sans qu'aucun de nos 2 chefs n'ont pas exprimés d'opinion sur cette idée (pour cause, euuuuhhhhh, d'absence prolongée...)

Alors pour l'instant, je suis dans une phase d'attente pour voir comment les choses évoluent...
Revenir en haut Aller en bas
Célinou
Admin
Admin
Célinou


Nombre de messages : 231
Age : 37
Localisation : Digne les Bains (04)
Date d'inscription : 17/03/2008

Avenir de nos guildes Empty
MessageSujet: Re: Avenir de nos guildes   Avenir de nos guildes Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:19

Bah concernant Devil ... ça fait très longtemps qu'on l'a pas vu ...
Oewen je crois qu'il est pas contre ce projet (à vérifier).

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Skylark
Psychopate du clavier
Psychopate du clavier



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 18/03/2008

Avenir de nos guildes Empty
MessageSujet: Re: Avenir de nos guildes   Avenir de nos guildes Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:13

Oui, mais l'autre chef des CA avec Devil, c'est Edwin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Lord


Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : En zones HM ;)
Date d'inscription : 17/03/2008

Avenir de nos guildes Empty
MessageSujet: Re: Avenir de nos guildes   Avenir de nos guildes Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:53

De toute façon, pour faire ce genre de guilde il faut des personnes connectés Razz
Je pense que ce projet prendra tournure quand les chefs de guildes auront pesés le pour et le contre, et auront décidés de faire ou de ne pas faire quelque chose.
En espérant revoir les absents rapidement Sad
sinon bon jeu à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Célinou
Admin
Admin
Célinou


Nombre de messages : 231
Age : 37
Localisation : Digne les Bains (04)
Date d'inscription : 17/03/2008

Avenir de nos guildes Empty
MessageSujet: Re: Avenir de nos guildes   Avenir de nos guildes Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:41

>< Oki ma praline autant pour moi ^^

On le voit jamais celui la non plus Edwin.
Revenir en haut Aller en bas
Les Anges
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Les Anges


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

Avenir de nos guildes Empty
MessageSujet: Re: Avenir de nos guildes   Avenir de nos guildes Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:36

Aux dernières nouvelles de Devil , il était submergé de taffe et jouait à un autre jeu ... Shinobi je sais pas trop quoi un truc de samouraï .... Bref notre guilde est un peu larguée ...
A propos d' Ed j'avais entendu dire qu'il était sur WoW mais ça c'est pas sur du tout
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Blonial
Psychopate du clavier
Psychopate du clavier
Blonial


Nombre de messages : 158
Age : 46
Localisation : Valenciennes59 ou Mitry Mory77
Date d'inscription : 16/03/2008

Avenir de nos guildes Empty
MessageSujet: Re: Avenir de nos guildes   Avenir de nos guildes Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:43

On pourrait ... enlever les guildes parties de l'alliance et rajouté les nouvelles ... dans un premier temps .
Pour le reste l'avenir nous le dirat .
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Célinou
Admin
Admin
Célinou


Nombre de messages : 231
Age : 37
Localisation : Digne les Bains (04)
Date d'inscription : 17/03/2008

Avenir de nos guildes Empty
MessageSujet: Re: Avenir de nos guildes   Avenir de nos guildes Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:09

Bah la seule guilde inactive de l'alliance c'est les CA et ,vu que tous ceux qui y étaient actifs ont formé les LPI, je pense qu'il faudrait l'expulser ==> si j'ai bien compris ce que tu as dis Blo
Revenir en haut Aller en bas
Blonial
Psychopate du clavier
Psychopate du clavier
Blonial


Nombre de messages : 158
Age : 46
Localisation : Valenciennes59 ou Mitry Mory77
Date d'inscription : 16/03/2008

Avenir de nos guildes Empty
MessageSujet: Re: Avenir de nos guildes   Avenir de nos guildes Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:24

Non , moi je parlait du forum , y integrer la branche discidente des CA nos tres cheres LPI ^^ , puis virer ceux qui ne figure plus dans l'alliance ( dc les CA n'en font pas partie puisqu'il sont dedans XD) , une reactualisation du forum quoi !
Nous n'utilisons plus le notre les LPI n'en n'ont pas a ce que je sache , donc celui pourrait bien devenir la plateforme .
Amicalement "l'elue" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir de nos guildes Empty
MessageSujet: Re: Avenir de nos guildes   Avenir de nos guildes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir de nos guildes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance GDC :: Les Régles Générales :: Suggestions, Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser